lundi 26 septembre 2011

On aime…ou on n’aime pas…?!

Durant un formidable séjour à Barcelone, ma copine Fouine, experte en goûts douteux, et moi-même avons inventé une sorte de jeu.


Avec toute cette faune et cette flore des grandes villes, nous avions énormément à observer : des choses magnifiques, des choses étranges, des horreurs…


Mais attendez… Les horreurs, ça peut être trop génial aussi!!!


D’ou ce jeu, posé sur une question fondamentale : ou est la limite entre le moche trop cool et le moche désolé-mais-c’est-vraiment-trop-moche ???


Certes, il doit bien y avoir une question de goût personnel dans toute cette affaire…


Mais ce soir, en allant me balader sur Sarenza.com, je suis tombée sur ca :



Et là, je me suis sentie partagée entre l’excitation du génie de cette chaussure, moi qui classe normalement les Creepers dans la catégorie immettable, et entre ca-ne-va-pas-du-tout




Verdict : on aime ou on n’aime pas ? Pour ma part, ON AIIIIIME !

Aucun commentaire: