vendredi 24 février 2012

The green hornet

"Suivez-moi Monsieur".... Selon ma Grand-Mère, c'est ainsi que l'on disait à son époque au Maroc lorsque l'on faisait dépasser quelque chose derrière... En voici donc un bon exemple :


J'adore cette expression ! Et du coup, je me suis dit qu'un petit morceau de Green Day nous rappelant notre jeunesse serait tout à fait propice ! ;)


Cette chemise, ca fait des lustres (6 mois quoi) qu'elle traînasse dans mon armoire, pourtant quand je l'avais achetée à une fille dans un vide dressing pour une bouchée de pain.. Quoique le pain devenant cher de nos jours, ce n'est plus une référence ! Oui, donc je disais quand je l'ai acheté, c'était un véritable coup de coeur ! J'ai adoré la couleur et la forme, avec son espèce de triangle... Raaah j'aime ! 

Je crois que je n'ai jamais vraiment été convaincue de comment le porter : je le voulais devant dedans et derrière dehors mais je ne trouvais pas le bon bas... Et puis comme une évidence, 6 mois après, je me suis dit qu'un jeans pourrait faire l'affaire ! Ah bah oui, quand on est lent à la détente... On reste lent !


Je vous présente donc par la même occasion mon sac (je t'aime) nouveau/ancien back from London !

On l'a vu chez Traid, avec ma copine F. on s'est juste regardé et demandé qui de nous deux le prendrait, car il semblait comme une évidence qu'il ne pouvait pas rester là, à nous regarder psychopathes sur son étagère... Nous sommes donc ressorti avec, après une courte discussion, elle a eu la mauvaise bonne  idée de me le laisser !


J'en voulais un depuis tellement longtemps ! Depuis qu'une copine m'avait montré le sien déniché dans une brocante carougeoise en fait, et pourtant c'est pas faute d'y être retournée souvent afin d'en avoir un moi aussi...



La dernière chose qui nous passe à l'esprit dans ce genre de cas, c'est que ce sac est l'anti-pratique par excellence, surtout si vous êtes Madame Valise comme moi... Il a un micro poignée : impossible d'écrire un sms si vous avez un blackberry ou impossible de vous mouchez ou encore de prendre quelque chose dans le sac si votre autre main n'est pas complètement libre... Galère n° 1, bonjour !

La 2ème astuce, c'est qu'il pèse 2 kilos.... vide ! Alors bon c'est clair qu'à bout de bras ca pèse, mais le véritable problème, c'était pour le ramener en Suisse... Vous pensez bien que chaque gramme au retour est précieux ! Calvaire n°2, bonjour !

Je ne pourrais continuer cette liste, car de 1, je crois qu'il n'a pas d'autre défaut, de 2, il est quand même incroyablement beau/en bon état/reçoit plein de compliments...


Chaussures dont je vous conterai l'histoire entière et trépidante incessamment sous peu, vu qu'elles ne me quittent plus !


Voilàaaaaaaa ! J'vous embrasse, passez un excellent week-end !

xoxo,

Outfit : chaussures : Ash - jeans : Primark - chemise : 2nd hand - blazer : Nafnaf - foulard : Histoire De Plaire - sac : vintage

1 commentaire:

Nat a dit…

J'aime cette blouse! Et le sac est bien entendu ouffisime (du verbe ouffiser) L'histoire du pain est particulièrement marrante ;)

love love love