mardi 21 février 2012

The cutest

I'm back... For good ! Après mes semaines chargées de travail, c'était la semaine chargée.. de vacances ! Ceci expliquant cela, me revoilà quand même sous le beau soleil tropical genevois... Avec plein d'histoires à raconter, bien évidemment !



Je sais plus très bien ou j'en étais mais sauf erreur, je ne vous avais pas présenté ces bottines... Toute l'astuce de la bottine se trouvant dans la phrase "aller faire du shopping là ou personne ne va"... Mais quelle sagesse ! Elles sortent donc de Bata... Ben oui, on connait tous Bata ! Mais il y a des Bata ou personne ne va : à Locarno, ma pointure, à -70%... On m'aurait dit ca à Genève que je n'y aurais pas cru ! Comme quoi...

Enfin bref, j'en voulais des comme ca depuis longtemps, voyant ma copine N. avec les siennes... Copieuse !


Quant à ce haut, que dis-je cette blouse, n'est-elle pas le truc le plus chouuuu de l'univers ?! Bon ok, de la journée ?! Normalement je ne suis pas hyper fan des "symboles", donc les coeurs, ne m'en parlez même pas... Mais là... craquage !




En plus, ca va nikel bleu ciel avec mes collants (dont j'use avec plus de parcimonie qu'une vieille nonne seule dans un couvent tellement j'ai peur qu'ils leur arrivent malheur).



Voilà, je vous montre aussi brièvement mon nouvel amant, mais notre amour ne fait que commencer, je vous le présenterai en bonne et due forme lors de nos épousailles !


Ah et j'informe pour les gens qui ne seraient pas au courant qu'il existe un page sur facebook ! :) Pour rester informer !

Bisou bisou, à demain sans faute ! ;)


Outfit : chaussures : Bata - collants : Zara vus ici - jupe : vintage - blouse : Divided - manteau : H&M vu ici


1 commentaire:

Nat a dit…

Moi aussi je l'aime ton amant !!!! MAGNIFIQUE