jeudi 9 février 2012

Camaïeux of knitted blue



Non je ne suis pas portée disparue, perdue dans un hivers glacial... (Et pourtant !) Je suis au travail... En uniforme = rien d’intéressant à vous montrer ! 
Quand je pars il fait nuit, quand je rentre, il fait toujours nuit, à croire que le soleil ne se lève jamais sur Townsville !

Voilà donc ou je suis (au travail) et ou je ne suis donc pas (sur mon blog)... Mes plus plates-bandesques excuses !



Bref, aujourd'hui jour de congé donc youpiiii mes habits à moua (ha ha ha) ! Bon vu les conditions météorologiques que je qualifierais de "précaires", j'avoue que la partie artistiquement vestimentaire de mon cerveau a du geler ou en tout cas refuse catégoriquement de fonctionner sans variable énorme pull + écharpe ! 

Ca fait donc 3 semaines que je ne me change plus en fait, passant de gros pulls en gros pulls, j'hésite même à m'en faire greffer un, au cas ou des mites s'en prendraient à ma dernière source de chaleur que sont ces derniers... Sait-on jamais !



Mon excroissance bleue d'aujourd'hui donc, c'est une jaquette tricotée par Mère-Grand dans sa grande période tricotage, malheureusement révolue depuis longtemps !

Mère-Grand l'avait faite pour elle mais vue trop large. Oui, Mère-Grand est très mince... Non, effectivement ce n'est pas génétique...

Elle a donc pensé à moi en la voyant traîner depuis si longtemps dans l'armoire et je suis donc repartie récemment avec cette merveille (ou horreur, tout dépend du point de vue).


Avec mes chaussures de Père Noël, un jeans retroussé, l'affaire est dans le sac !


J'adore les boutons qu'elle a mis sur le gilet !


Euuuuuuuuh...


...Voilà, je crois que c'est tout ! :)

Une bonne fin de semaine les gens ! Des bisous

Outfit : chaussures : Bata vues ici - jeans : Only - jaquette : made by Mamie - manteau : Jacques Fath vu ici - écharpe & sac & mitaines & bague : H&M

7 commentaires:

nath a dit…

très ma louloute :-) j aime beaucoup l ensemble (si si si)

nath a dit…

très belle ...pardon ;-)

Tashi a dit…

Ehuuuum comment dire, je suis tombée amoureuse de t GRAND MERE !!!!!! (hahahah)

Sérieusement ce bleu, cette jaquette, .. mamamia

I lOVE IT

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta jaquette ! :)

Anne-Isa a dit…

faut qu'elle s'y remette la gd mère, pas de doute!! il s'agirait juste de choisir laine et boutons!!... et éventuellement le modèle... ça doit exister des modèles disons plus ..... actuels!

cheesemade a dit…

Merci merci merci :)
ahaha Tashi : je pense que ma grand-mère t'aime aussi ! ah ah
Anne-Isa : Oui, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé... Mais rien a faire ! Si tu trouves un moyen, préviens moi ! ;)

Anonyme a dit…

j'aime bien ton pull grandma, so nice ;)