mardi 13 décembre 2011

The black n'white week

Et voilà l'histoire du collant neuf mais déjà filé en milieu de journée.... Voilà l'histoire de ma vie ! Pour cette raison que j'achète toujours des tonnes de collants en soldes... Parce que venu l'hiver, j'en mets un par jour... S'il tient plus de 3 jours, c'est un miracle ! Vous faites comment vous ?!



Je fais attention pourtant ! Mais soit mon sac se croche dedans, soit les scratch des parapluies des gens dans le bus (grr) comme aujourd'hui... :(




Bon sinon, vous pensez quoi de cette petite (et parfaite) robe noire ? Pas mal, non ? Sobre, simple mais efficace s'il fallait la décrire en 3 mots ! Je l'ai vu, je n'ai pas hésité... Il ne restait que des grandes tailles mais la coupe est simple donc large ou pas, me suis dit que ca devrait bien tomber et à vue de main (au toucher) me suis dit que ca devait être de la soie...



Alors en fait, oui effectivement c'était bien de la soie (lavage à sec ou pas) et cela faisait partie de la collection capsule de Osman Yousefzada pour Mango. Connu pour ses petites robes noires revisitées, il en avait créer 10 pour la marque espagnole, en voici donc une !

 



Bon tout ca pour en arriver à mon point précis : je l'ai payée... (roulement de tambours) ... 11,90.- !
Non il ne manque pas de chiffre, oui la virgule est bien placée, non je ne vous mens pas ! Vous comprendrez alors pourquoi je suis retournée aujourd'hui en acheter une okay deux !
On sait jamais ce qui peut arriver ! Et comme marqué sur la petite carte accrochée à la robe : " His 10 little black dresses in collaboration with Mango are the answer to every what-shall-I-wear question "... Comme ca, je ne me pose plus de questions la prochaine fois que ca m'arrive ! ;)
 



Quant au manteau, je ne vous le présente pas en bonne et due forme (Oh ! Quelle malpolie !) car il mérite un post à lui tout seul (Ah ! Bon si c'est ca....) tellement je l'aime ! On a d'ailleurs proposé de me l'acheter aujourd'hui... !



Outfit : chaussures : Promod – collants : Dim – robe : Osman Yousefzada for Mango – écharpe : Guess – manteau : Violet






8 commentaires:

Eléonore a dit…

AAAAH comment t'as fait pour trouver cette robe parfaite?? J'ai une chance si je cours demain à mange? (je cherche des tenus noires pour le travail... - bonne fausse excuse pour du shopping)

Joyce Nk. a dit…

J'adore !!

chipfrip a dit…

Eléonore : Oui il en reste encore 2 sauf erreur ! Je pensais pas qu'il en resterait hier quand j'y suis retournée ! C'est à l'Outlet a Allaman... :)

Merci Joyce :)

Eléonore a dit…

Ah non, j'y suis allée la semaine passée pour trouver des bottes (rien sniff) et j'ai rien vu chez mango (double snifff)
Je verrai si j'ai le temps d'y passer, mais c'est vrai qu'il faudrait y aller plus souvent pour faire des bonnes affaires!

Fringues et macarons a dit…

Très jolie robe. Et pour les collants, suis comme toi ..
Bises

chipfrip a dit…

Merci :)

Nanie La Naine a dit…

Mais bon ça sera pour le prochaine fois !

Prochaine sortie de bloggeuse ! ;)

chipfrip a dit…

trop ! Promis je viens :) faut qu'on organise ca !