jeudi 8 décembre 2011

Fluo Flower

Flower Power ! Je me sens tout à fait en train de conduire un Van peint en fushia pour aller dans un festival boueux ! Oui je sais, c'est pas la saison... Mais il fait beau !





Du coup, j'ai sorti la robe de la bonne saison, en laine et pleine de couleurs ! Elle est "made in Korea" donc a chaque fois je pense à toutes mes copines là-bas avec leurs magasins de dingue... Jamais été mais vu ce qu'elles m'ont décrit, c'est dans doute beaucoup mieux comme ca pour mon compte en banque !

C'est un cadeau de ma tante mais je pense qu'elle doit sortir d'une boutique ou d'un marché londonien bien hype... Aaah mais ce que je me réjouis d'y aller !





Naturellement, je ne suis quand même pas sortie en robe manche courte aujourd'hui... C'est ma veste que vous voyez derrière !

Une sorte d'immense robe de chambre ou j'aime m'enrouler ! Immense car je l'avais trouvé il y a 2 ans dans le rayon soldes d'H&M, l'unique taille restante était un 44... On dirait pas, hein ?!




Et oui, j'ai les mêmes chaussures qu'hier (et qu'avant hier ?!) parce que voilà le problème : je peux les oublier et ne pas les mettre pendant 3 semaines... Mais à partir du jour ou je me souviens d'elles et que je les mets.... Ben j'en oublie toutes les autres !

Pas de leur faute si elles vont avec TOUT.... !








Outfit : chaussures : Promod - collants : Dim (gris charbon) - robe : Orion London - veste : H&M



Aucun commentaire: