vendredi 4 novembre 2011

Jacques & Birdy

Aujourd'hui, peu de photos à cause du temps (pourri) TOUTE la journée !

Mais pour la peine, je vous fais partager un de mes coups de coeur musical de la semaine, qui en plus, va super bien avec le temps... :)



Birdy - People Help The People


Bon, pour la petite histoire, cette anglaise a 15 ans et son album sort lundi :)





Pour revenir à nos moutons, je vous présente Jacques...




Jacques, c'est mon manteau trouvé dans une brocante dont je dois vous raconter l'histoire !

Je vous fais mon dialogue intérieur ce jour là, dans la brocante :
"Ouh ! C'est joli la couleur de ce truc, c'est quoi ? Un manteau, ouuuh joli ! Taille ? Nikel! Composition ? 100% laine, cool j'aurai chaud ! Prix ? 25.-, ok j'embarque !"






Je paie, sors et prends le tram.

Dans le tram, je ressors ma trouvaille du sac plastique et l’inspecte :

"Il est beaaaaaaaau ! Et les boutons, wouuuah ! Ah mais tiens, c'est écrit quoi sur les boutons d'ailleurs ? "Compagnie des Créateurs" ? Beuh, connais pas... Marque ? Jacques FATH Paris, connais pas non plus (bah oui ca arrive !)... Allez je le google ! Jacques Fath dans Wikipedia ? .....?! QUOIIII ??? "Considéré comme l'une des trois influences dominantes dans la haute couture d'après-guerre, les deux autres étant Christian Dior et Pierre Balmain" !!!!

J'ai fait l'affaire du siècle ou quoi ?!? (Enfin la 2ème meilleure affaire du siècle, la 1ère, c'était quand même ma jupe Valentino !)


Voilà donc comment ce manteau a fini dans mon armoire... Prochaine histoire au prochain épisode ! :)

Bon week-end les loulous ! xoxo


Outfit : chaussures : Bata - collant : H&M - tunique : Jessica Style - veste : Jacques Fath







Aucun commentaire: