lundi 16 janvier 2012

Chameau

Colour : Camel - Couleur : Chameau... ?! Pourtant littéralement c'est ca ! Un p'tit chameau plein de tâches léopardesques, ca promet d'être intéressant !



J'avais hésité à me pointer en training pour mes examens ce matin, puis je me suis finalement dit que premièrement, j'aurais eu trop froid, les collants ca tient beaucoup plus chaud mine de rien, et secundo : je me sens bien dans des habits qui me font me sentir bien. Le training ne fait pas encore parti de mes incontournables... 


J'ai décidé de porter cette robe de l'autre coté : si je la mets normalement elle tombe bizarrement alors que le devant derrière, c'est parfait ! En plus j'aime bien l'idée du détail "je-suis-ouverte-à-l'arrière" et du simple devant... Avec un gros pull en laine tricotée façon Mamie... D'ailleurs si seulement elle me tricotait encore des pulls ! J'ai tout essayé, rien à faire, ca ne l’intéresse plus !



La crotte sur la tête et mes lunettes...




Mes chaussures adorées.. Oui j'en ai des tonnes que j'adore, je sais, je sais... ! Ma foi, j'assume, j'ai peut-être un tout léger minuscule problème avec les chaussures... Ca se soigne il parait !


Photos prises par N.W.

Outfit : chaussures : Bata vues ici - collants : Dim - robe : Zara - pull (homme) : H&M vu ici - manteau : Jacques Fath - foulard : H&M - sac : AP co/ Manor vu ici - lunettes : Marc By Marc Jacobs

Aucun commentaire: