vendredi 13 janvier 2012

Scary Clown

Je sais pas pour vous, mais moi les clowns, c'est pas trop mon truc ! Enfin au cirque, ca va... Ils sont loin donc je peux rigoler et me détendre un peu mais de près, c'est quand même nettement moins drôle... De nuit, encore moins !

Je crois que ca vient des films d'"horreur" qu'on regardait en étant petit... Si, si, ceux qu'on avait précisément pas le droit de regarder, qu'on regardait quand même et qui nous laissait transit de peur toute la nuit au bord du lit ! On a tous eu la même enfance ou bien ?! :)


Gilet de pépé, que mon Grand-Père adoré aime d'ailleurs ! Ultra rare, d'habitude il se contente d'un "c'est moche comme t'es habillée !" et de chaussures papy-style assorties !


LA chaussure qui fait des grands pieds par excellence... Mais l'amour rend aveugle, on le sait ! J'ai adoré les couleurs, les perforations sur le cuir noir et les petits glands (esprit mal-tourné, s'abstenir... ! Merci !)

Piqué ce bonnet à des copines, mis aujourd'hui et reçu comme compliment : tu ressembles à un gorille ! Ca, c'est dit...


Au passage je tenais à remercier mon photographe attitré, N. qui grâce à ses heures passées sur divers blogs, sait exactement ce que je veux... Même pas besoin de les recadrer ! Merci :) :) :)


Et voilà d'ailleurs son gilet, trouvé chez Les Fripeuses et dont les boutons sont "mi-nazi, mi-Chanel" selon elle... Ca nous a bien fait rire !



Bon week-end, xoxo


Outfit : chaussures : Zara - robe : H&M - veste : Mani (vintage) - chapka : Comwell (2nd hand)


3 commentaires:

Unknown a dit…

Oh you look cute!!:D Totally love your shoes!!:D

xxx

Mia's Little Corner

cheesemade a dit…

Thanks Mia :)

Anonyme a dit…

J'adore les shoes!!