lundi 2 janvier 2012

The Trench-Pink-K-Way

J'avais aussi pensé à Stri(p)ped comme titre... J'ai eu du mal à choisir ! Et oui, je suis comme ca, soit j'ai 20 mio d'idées à la seconde, soit c'est le néant le plus total... Je devrais écrire les idées qui passent pour les jours ou je n'en ai point ! Bonne résolution 2012 vous avez dit ?! ;)


Thème du jour ? Vous l'avez deviné, je pense ! Pour bien commencé l'année, je m'suis dit qu'un peu de rose pour la douceur et l'amour, flash pour me donner envie de bouger malgré le temps, ne ferait de mal à personne !



Le K-Way c'est ma maman qui avait trouvé bradé chez Manor il y a bien 5 ans... Et moi qui ne comprend toujours pas comment on trouve des trucs aussi coolos en soldes ! Mais tant mieux pour moi ou pas !

Bon c'est vrai qu'en pratique, fonctionnellement (pardon pour le vocabulaire, je suis en pleine révision !), fonctionnellement parlant donc, il y a un hic : un K-Way sans capuche et méga fin, ben c'est pas le top de l'utilité... Mais bon ! Ca me rappelle les K-Way qu'on avait à l'époque, multicolore et kitshissime à souhait, je me couperais un bras pour en avoir encore un aujourd'hui !


Ce pull était en voie de "terminus : poubelle à habits" pas plus tard qu'hier, je ne l'avais jamais mis mais finalement un pull en laine, ca sert toujours, surtout sous une veste presque inexistante !



Pareil pour les collants qui traînaient dans mon armoire depuis la Saint Glinglin, c'était même mes premiers collants à "motif". J'avais tenté de les ré-apprivoiser il y a 2 mois mais sans succès, j'avais l'impression de faire partie d'une troupe de cirque... ou d'autre chose !


Effectivement, totalement bête comme référence donc je me suis fait violence, je les ai porté et finalement j'aime ca ! :)


Petit vernis du nouvel an à paillettes multicolores et jupe tulipe...


C'est tout pour aujourd'hui ! :)
Je vous embrasse et compatis avec vous : demain c'est retour au boulot ! But don't forget to look at the bright side of life

Outfit : chaussures : Roberto Santi - collants : Dim - jupe : Vero Moda - pull : Nicole Farhi - veste : K-Way - vernis : Essence


Aucun commentaire: