mardi 31 janvier 2012

Snowy day

Hi guys !!!

Desolée pour l'absence, j'ai eu besoin de quelques jours off, du coup je suis allée faire un tour du côté ensoleillé de Locarno et je reviens donc en force avec deux tenues portées là-bas !




Voilà les collants tant cherchés (tant c'est un euphémisme !), je dirais même traqué mais jamais trouvé... Je les voulais en noir, j'ai demandé à toutes les personnes qui les avaient dans quel magasin elles les avaient achetés mais j'arrivais à chaque fois trop tard... N'importe quelle couleur aurait fait l'affaire pour finir et n'importe quelle taille, mais rien à faire !

Jusqu'à ce que je passe par hasard chez Globus, que je les trouve en soldes (mais pas en noirs) et que je me dise que finalement j'avais beaucoup trop de chance ! Du coup, c'est bordeaux et kaki  (que je vous montrerai une prochaine fois) !



Et ce manteau en fourrure de grizzli... On a beaucoup ri quand on l'a vu chez Zara avec mes copines, c'était pas trop le genre de truc que j'aurais porté, mais une fois essayé j'ai trouvé ca encore plus drôle et que ca donnait un peu des airs de mac, ce qui était encore plus drôle !



 Ce qui fait que je l'aime bien quand même ce sont les différences de "fourrure" entre les manches, le col et le reste de la veste...




J'espère que vous allez tous bien ! xoxo,


Outfit : chaussures : Bata / Barcelone - collants : Dim - robe : ramenée d'un marché à Paris - jupe : Zebra - pull : Zara - écharpe : Globus - veste : Zara - sac : AP co/ Manor





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rraaaaaaa ton collant ! trop sexy !!!

cheesemade a dit…

Ahah merci Nanie :)