mardi 17 janvier 2012

Floral

Trop marrant ce p'tit bonhomme rouge en plein milieu d'un tag ! J'aime bien le fait que le tag est été recouvert de végétation...


C'est normalement pas trop le genre d'habits que je mets... Enfin pas ce combo là, on va dire ! Il y a des filles que j'admire qui sont "habillées" avec un simple t-shirt blanc et un jeans... Je ressemble à un p'tit boudin périmé moi dans les mêmes vêtements !


Mais bon parfois, t'as beau te rendre à l'évidence, tu refais quand même les choses ! ;)

Un de mes cadeaux de Noël : trop chou ces 2 colliers !




Mes fantastiques boots roses... J'en aimerais des comme ca en noir mais IMPOSSIBLE  à trouver ! Depuis le temps que j'en cherche ! Faudra m'expliquer comment en rose ca se trouve mais pas en noir... Peut-être que j'arrive trop tard à chaque fois en fait !


xoxo,

Photos prises par N.W.

Outfit : chaussures : Libertae vues ici - jeans : Zara - jaquette : Guess - veste : Escandelle co/Histoire de Plaire - collier : Pieces

Aucun commentaire: