jeudi 12 janvier 2012

Nuuuud(e)...iste !

Le "nude" c'est une couleur que j'aiiime ! Le nude est aussi une couleur qui n'existe pas vraiment : ca dépend de votre couleur de peau (d'ailleurs beaucoup de débats pour définir cette "couleur" !) donc je l'ai défini autrement, à ma façon, vu que visiblement c'est un mot fourre-tout (comme "hipster" du reste !). Le nude c'est donc... Le type de rose que j'aime ! AH AH AH genre la fille qui tourne le mot comme ca l'arrange ! Oui... Totalement, j'avoue !

Donc le nude du jour, c'est ca :


 Un pull "beige chiné" selon l'étiquette et nude coolos selon moi ! Et un short qui fait un arrière-train énorme de bébé : une barboteuse ! En dentelle et nude en plus, histoire de bien marquer le retour en enfance ! :)


D'ailleurs, en parlant de retour en enfance, discussion autour d'un camembert avec des copines ce soir et on ressort un vieux dossier : les sacs à main Yendi (j'ai pas réussi à trouver de photos sur le net, si quelqu'un en a une, volontiers !)... Je sais que ceux qui ont grandi dans la région sauront de quoi je parle !!! ;)



En fait, ce pull, c'est le cousin du noir, sauf qu'il a des jolis petits boutons nacrés ! Je les voulais pas en réalité mais il n'y avait plus sans bouton, donc bon... J'aime bien les coutures !


Et boucles d'oreille petits noeuds tous rouillés ramenées de Londres !


xoxo,

Outfit : chaussures : Vogele - short : H&M - pull : NafNaf - parka : Zebra vue ici - foulard : 2nd hand - boucles d'oreille : Primark


2 commentaires:

Wida a dit…

J'aime beaucoup!!

Wida
Missing Amsie Blog

cheesemade a dit…

Thanks Wida :) :)