mercredi 4 janvier 2012

Le rat

Hello hello, comment ca va en ce début janvier pour le moins "doux" j'ai envie de dire.. ?! J'ai quand même pas osé utiliser le terme chaud, me suis dit que ca aurait été quand même déplacé !

Qui dit doux, dit pas froid (logique) et qui dit pas froid, dit pas obligé de sortir la doudoune en dernier recours ! Cette année j'aurai fait un énorme pied de nez à l'hivers, décidement... Et ca me plait ! :) Bon les conséquences "hors de moi" niveau envrionnemental un peu moins par contre !

Bref ! Et donc pas de doudoune, donc veste en cuir au mois de janvier, moi j'dis que ca l'fait !!! Surtout quand on voit la tête de la veste ! Disco années 80 ?!? TOTALLY !


Cette veste (pure peau de sanglier selon selon l'étiquette) est venue à moi sur Vide-Dressing (si vous ne connaissez pas... Mouais, c'est peut-être mieux comme ca pour votre porte-monnaie finalement !) et donc finalement on s'était donné rendez-vous à une après-midi organisée par des filles ou elles vidaient leurs dressing dans un salle (Tea & Biscuit, je vous conseille la prochaine fois !). Je repars donc avec cette veste et une copine à elle (à la veste donc, pas à la fille !) et une fois arrivée à la maison avec mon butin, me rends compte qu'il y a quelque chose de dur quelque part dans la veste... Je fouille les poches, R.A.S... Finalement je comprends qu'il y a une poche "haute", au niveau de la poitrine et l'objet dur se trouve dedans...
Qu'est ce que........ ????!!!!


Vous avez deviné ? Un rat... En plastique ! Style les animaux qui semblent vrais mais qu'on achetait au magasin de jouets pour faire peur aux autres parce qu''ils semblent hyper réalistes à première vue ! Un peu trop réaliste d'ailleurs... Naturellement ca m'a beaucoup fait rire de trouver un rat en plastique dans ma veste !
Il est d'ailleurs au fond de mon armoire emballé dans du papier (pour que je ne crise pas à chaque fois que j'ouvre mon armoire) juste à coté de mon bac à collants....

Ah bah tiens d'ailleurs, ca serait pas lui qui les aurait rongés ?! ;)



J'avais envie de collants troués hier, mais comme je sais que ca ne fait souvent jamais l'unanimité, me suis dit que je gardais les collants complètement troués pour cet été et que pour aujourd'hui ca serait collants troués (au rasoir, c'est hyper efficace) sous collants pas troués... Histoire d'avoir pas froid dans les trous non plus, ok il fait "doux" et le froid ca conserve.... Mais quand même !



Je crois bien que je vais m'arreter là pour aujourd'hui... Trop de blabla, tue le blabla ! :)

Je vous embrasse, on se voit demain !

xoxo,


Outfit : chaussures : Promod vues ici et ici et ici et ici et ici... - collants : Dim & Primark - tunique : Vila vue ici - chemise : Vero Moda - veste : Krizia (2nd hand)

4 commentaires:

Vero M a dit…

J adore!!!!!
Des bisous!

Nanie La Naine a dit…

Cool ta veste !!! ^^

Nanie La Naine a dit…

Oui il faudrait prochainement ^^ hehe

Nanie La Naine a dit…

Mais attendons quand même la fin du mois, on sort des périodes de noël je suis à sec ahah xD :)