mardi 8 novembre 2011

Isn't she lovely....



Sur un air de Stevie Wonder... Isn't she lovely ? Oh yes, she is !








Une magnifique journée, commencée sous la pluie mais finie sous le soleil (même dans le soleil j'aurais envie de dire... C'est encore plus mon état d'esprit !)












Les sorties du jour ?
Ma copine Tiff : "pourquoi t'as attendu autant de temps avant de te couper les cheveux ?" 
moi : "euh...."
Tiff : "T'avais peur d'être bonne avant ?!? ..." ahahah merci Tiff, t'es incroyable !




Allez, encore 2 photos pour la route...





P.S. j'ai failli (oui non en fait j'ai) oublié mon appareil photo sur une table à la cafet'... frolation de catastrophe ! mais tout est bien qui fini bien, non ? Si ce n'est pas bien, c'est que ce n'est pas encore la fin.. :)


Sur ces belles paroles, je vous laisse méditer ;) on se voit demain pour de nouvelles aventures (sans oubli d'appareil photo, c'est mieux quand même !)




Et n'oubliez pas de sourire, hein !






Outfit : chaussures : Libertae (Espagne) - combi : H&M - manteau : 2nd hand - foulard & montre : Portobello Market (Londres) - Boucle d'oreille plume : I Am

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très beau portrait : tant au niveau du modèle que de la photo
Mam's

cheesemade a dit…

C'est Nath qui a pris la photo :) merci