vendredi 9 décembre 2011

Fashion Faux Pas

Ce matin, trop à la bourre comme toujours, et donc au moment de partir : "Euuuuuuuuuuuuuh........ Je mets quoi comme chaussures ?!?"
1ère idée : mouais, bof...
2ème idée : mouais, bof,... Mais elles sont plus confortables... Et surtout je n'ai plus le temps de changer !


Je me retrouve hors de la maison en me maudissant d'avoir choisi la 2ème option. Pourquoi ? Parce que c'est moche ! Objectivement, c'est pas hideux (ou bien ?!) mais ca cloche, ca choque... Non vraiment j'aime pas ! Et pourtant aussi étonnant que cela puisse paraître je n'ai pas cédé au syndrome "tout-le-monde-me-regarde" qui se déclenche souvent dans ces cas-là !




Je vous montre aussi la 1ère option... Je trouve ca mieux, enfin moins pire, mais c'est toujours pas vraiment ca ! J'avais aussi pensé à ces chaussures, à celles-là ou encore celles-ci...Qu'est ce que vous en pensez ?






Et sinon, sympa la robette non ? J'aime beaucoup son imprimé et ses boutons avec le petit noeud au niveau du col....




Ainsi que les plis de la parti du bas et ce petit bracelet...










Bon week-end ! xoxo,




Outfit : chaussures camel : Aldo - chaussures noires : Roberto Santi - collants : H&M - robe : Viva Frida (vintage)  - parka : Zebra - bracelet : d'une petite boutique en vieille ville (Genève)



3 commentaires:

Melanie a dit…

Super belle cette robe ! Mais j'avoue que j'aurais pas osé ! Mais t'as un style vraiment particulier qui te correspond vraiment et j'adore. Tu dégage quelque chose de vrai et de simple. C'est une super tenue !

cheesemade a dit…

Merci Mélanie :)
Pour cette robe c'est les couleurs qui m'ont fait flasher! :)
xoxo

Anonyme a dit…

Si jamais y'a certaine photo qui son posté sur mon blog ^^

Terrriiible ces collant rouge ça te va vraiment très très bien :)