mardi 11 octobre 2011

18:28:40

Aaaaaah j'en ai eu droit à des réflexions sur mon pantalon aujourd'hui.... ça me conforte dans mon idée : personne ne l'aime donc je l'aime encore plus... ahahah




La sortie la plus drôle de la journée:


Je croise un ami et lui raconte une bonne nouvelle reçue la semaine passée,
lui : " Ah cool ! J'suis content pour toi... Mais ça te donne pas le droit de mettre un pantalon rouge en..."


Oui, rouge en...? difficile à définir...similicuir ! Mais allez faire sortir ça de la bouche d'un homme (pas gay, n'ayant pas spécialement le sens des matières, ni des couleurs.... Je vous assure, ca couuuurt les rues !)













Merci à Nathalie pour les photos


Outift : chaussures : Promod - slim similicuir : Bershka - chemise en jeans : H&M - écharpe : Zara - montre : 5£ Portobello Market

Aucun commentaire: