vendredi 7 octobre 2011

Achtung Petite Apache En Liberté!

Petite Apache est de sortie aujourd'hui... mais avait un peu peur qu'on vienne la chercher et la ramène de force dans sa réserve indienne ! Il fait beaucoup trop chaud là bas...et moi j'aime le froid ! Et bien oui, je suis servie !



J'en profite donc pour sortir mes super bottes ramenées de Barcelone ! Je les avais vues dès le 1er jour mais ne voulais pas les acheter (ma raison me perdra ;) et j'ai finalement saoulé ma Fouine tout le week-end pour qu'on retourne les acheter (une fois ma raison revenue) !





J'avoue que j'ai un peu ri jaune quand j'ai vu que Betty (THE reference) avait presque les mêmes... ;)




Outfit : bottes : Pull&Bear - collants & chemise : H&M - jaquette : Vero Moda - headband : Primark - collier : ramené du Brésil - vernis à ongles : mélange H&M avec Essence (je vous apprendrai une fois que je suis apprentie chimiste ;)

1 commentaire:

nath a dit…

alors.....y'a vraiment qu'à toi que ça va! :-)))