dimanche 9 octobre 2011

il pleut, il pleut bergèèèèèèreeeuuuh !

Pas pu prendre de photo aujourd'hui, merci la pluie ! Oui j'aime le froid... La pluie n'étant pas particulièrement mon élément tout de même !


Donc je vous présenterai mes nouvelles copines les-bottines-à-mout-mout quand je pourrai remettre le pied dehors :)


Je vous laisse quand même avec une blagounette (je mets de -ette partout, fâcheuse tendance !)...


Et un excellent début de semaine !


xoxo



Dimanche 6 heures du matin, l’homme se lève sans faire de bruit pour

ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.



Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau.
Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.


Il se déshabille sans faire de bruit, se recouche doucement
tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille :

- Il pleut comme vache qui pisse.


Et elle, répond :

- Quand je pense que l’autre con est en train de pédaler !





Aucun commentaire: