lundi 24 octobre 2011

Black or white...?



Il était une fois une paire de chaussures blanches (j'en vois déjà qui grimacent !) qui en plus d'être blanches, étaient pointues (Oh My God, comble de l'immondice) et qui pour bien achever la chose, avaient un talon noir !


Quand j'ai raconté à mes copines que j'avais acheté des chaussures blanches, pointues, avec un talon noir, j'ai presque cru qu'elles allaient me brûler sur la place publique pour Offense au Bon Gout...


Leurs réactions se sont un peu adoucies quand elles ont pu constater par leurs propres yeux que non, je n'avais pas perdu la tête (elles ne sont par contre pas toutes d'accord sur ce point...)


Bref, je vous les présente, jugez par vous même !


Tadaaaaa !!! Alors bonheur ou horreur ?! :)


Elles viennent donc du magasin Cuplé, marque espagnole et dont le seul magasin en Suisse se trouve à Nyon... La vie est bien faite quand même ! ;)







Et avec c'est un vieux jeans plus noir dans lequel j'ai fait des trous ( à défaut d'être noir, il a au moins une raison d'être), un vieux chemisier en dentelle trouvé dans un magasin 2ème main (auquel j'ai amputé les manches et une partie du dos)





Et une veste de vieille (ou vieux ?) en cuir trouvée elle aussi dans un magasin de 2ème main dont les manches vont surement disparaître sans laisser de trace et dont le col va se munir de clous... reste à savoir si elle sera encore présentable après ma future customisation (rien n'est moins sur !)

Allez, dernière petite photo de mes supers pompes et je vous laisse ;)





Outfit : chaussures : Cuplé - jeans : Primark - pull : Primark - chemisier & veste : 2nd hand 




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahahhah les fameuses chaussures blanches!!!
Je fais partie de ces personnes qui sont passés de l'étonnement lors de la description à la stupéfaction lors de la découverte! Alors oui je les trouve vraiment jolies (et pourtant les chaussures blanches, beurk beurk!!) Celles-là sont magnifiques!!

Par contre j'ai regardé plusieurs fois tes photos et hic... Je n'accroche pas! Alors je me demande si ça vient du jeans, noir usé c'est pas mon dada... Non. En regardant bien le haut, je me dis du noir et du blanc superposé ... Hum ça ne veut pas passer... Et pourtant je suis bien une des premières à mettre du blanc et du noir... Alors voilà j'aimerais avoir votre avis : qu'est ce qui cloche : le haut ou moi?!!
Et puis c'est l'occasion de mettre des commentaires car notre Luana se donne bcp de mal pour ce blog et je pense au ça lui ferait plaisir de commenter toutes ces tenues. :)

Anonyme a dit…

Au fait c'est Fat... (J'ai tjs pas compris comment mettre un pseudo...)

chipfrip a dit…

Merci Fatch :)
je te l'accorde le pull noir du dessous c'est pas le mega top...mais j'ai froid ! ahah et je ne peux être objective ;)

Oui alors qu'est ce qui cloche?! :)

Anonyme a dit…

Hello (:
je viens de découvrir ton blog grâce aux Fripeuses, et quelle belle découverte!
Je suis tombée sur cet article et oui je suis de l'avis de Fat, je crois que tu aurais du laisser les manches à la chemise en dentelle et ne pas mettre le pull noir en dessous. Après c'est que personnel :)
Les chaussures sont jolies, vintage! Je suis pas fan du bout pointu mais tu les portes très bien!

Bisou,

Clémence

chipfrip a dit…

Merci pour ton avis Clémence :)