mercredi 19 octobre 2011

Les Fripeuses

En allant faire un tour cet après-midi du côté de la rue de Carouge, j'ai eu envie de retourner chez Les Fripeuses.




Ma première tentative, en avril dernier m'avait conduit à acheter une paire de chaussures magnifiques...mais surtout magnifiquement trop petites ! Et non, mes pieds n'étaient pas gonflés, les chaussures n'allaient pas s'élargir d'une taille, et oui, j'ai eu mal... Donc une malheureuse, moi, et une heureuse, Fatou, à qui j'en ai fait don.


Trêve de bétises, j'y retourne donc aujourd'hui et suis acceuillie par la charmante Sophie (qui devrait totalement tenir un blog de mode, elle est splendide !) qui est aussi la fondatrice de cette boutique, en train de trier les nouveautés...



Parce que oui, même dans une friperie on a des nouveautés... La différence avec Caritas ou Emmaus, c'est justement celle-là ! On a donc des gros pulls en laine tricoté (les mêmes que chez H&M mais...en pièce unique), des jupettes à fleur, des chaussures en tout genre, des jolies robes de grand-mère (vous connaissez mon amour des habits de Mamie), des pull-robes au motif regréssif...tout ca pile dans la tendance magazine quoi !








Que demander de plus ?
Du neuf ? Ah oui, ca il y a aussi : des magnifiques petits bijoux (fait main, s'il vous plait !) de la marque Kiss Me Zombie.


Des habits homme ? Ah bah oui, maintenant il y a aussi, on peut donc même acheter des pulls à son homme (ou le garder pour soi...encore mieux !).


Donc je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour, surtout quand vous aurez vu ce que j'y ai trouvé ;) (ici)




Les Fripeuses - rue Jean Violette 4B - Genève - www.lesfripeuses.ch

1 commentaire:

chabadavintage a dit…

CHAbada confirme charmante ,souirante...