lundi 17 octobre 2011

Le blazer aux chevaux

Voilà donc la pas-nouvelle veste dont je vous parlais l'autre fois... 


Trouvée dans une brocante à Genève, mais pas dans le rayon veste habituel : elle était sacrément bien planquée !


Bravo à la personne qui voulait revenir l'acheter plus tard, elle était tellement bien cachée que je l'aurais jamais trouvée toute seule... Mais maintenant elle est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mouahahahahah (rire diabolique)








J'ai eu un haut-le-coeur quand je l'ai vu, j'ai hésité une demie-seconde (trop moche-cool ou trop moche-beurk) avant de courir avec ma trouvaille à la caisse... On ne sait jamais si la personne qui l'avait cachée revenait et qu'on finisse par se battre à coup de saumon...


Très réaliste oui ! Non, je ne divague pas... Du tout !





Ma tête s'explique par le fait qu'il y avait une résidence de pigeons au-dessus de moi :)




Bon allez, j'espère que le lundi a été bon, plus que 4 jours... Mouahah ! ;)


Outfit : chaussures : Barcelone - pantalon : Zebra - pull : Pieces - blazer : 2nd hand - fourrure : H&M



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voilà le fameux blazer porté... Ben je le trouve magnifique avec le pantalon rouge!!! (D'ailleurs je vais sérieusement croire qu'on peut trouver des jolies choses à Zebra!!!). Je pensais avec un pantalon en velours beige ça aurait été joli, ben autant te dire qu'aujourd'hui je suis un peu moins convaincue...j'ai l'impression d'être un lutin : pantalon en velours beige, pull vert, chaussures à talons dans les tons camel et grosse écharpe dans les même tons. Plus je me regarde et plus j'ai l'impression d'aller à l'atelier du Père Noël...(Entre nous ça ne pourrait être beaucoup plus sympa que ce monde de banquiers tout coincé!! ;)) Belle journée!!