vendredi 28 octobre 2011

Ethical fashion night I

Ce soir avait lieu la Ethical Fashion Night au Théatre Pitoeff de Genève dont je vous avais parlé dans un article précédant.


Un show room, des défilés, une expo et plein de (très) beau monde... D'ailleurs M. Alabarbiche, ou êtes-vous ? ;)


Je vous montrerai bientôt  les quelques photos que j'ai réussi à prendre, je vous laisse avec un petit avant-gout de mes tenues préférées!





défilé "vintage" : Les Fripeuses





défilé "vintage" : Les Fripeuses



Bon et du coup j'en profite vite pour vous raconter ce que ma copine m'a sorti hier !




On se connait pas depuis longtemps donc elle n'a pas encore pu m'apercevoir dans toute ma folie, j'ai été relativement sage vestimentairement depuis la rentrée... Histoire de pas passer pour une folle dès le premier mois (mais je crois que même avec ce que j'ai porté jusque là, je suis catégorisée "originale"... Tant pis !).


Bref et donc ma copine me regarde de la tête aux pieds et me sort : "Y a des trucs que j'aime bien chez toi, mais ce pantalon, c'est vraiment le pire truc que j'ai jamais vu"


Ahahah mais qu'est ce qu'on a ri !


En même temps j'étais étonnée, quand j'ai vu ce pantalon chez H&M (et il a un cousin chez Zara) je me suis dit que cet hiver tout le monde porterait un pantalon doré (ou argenté, il existe aussi)... Raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté, pas du tout c'était à cause du prix !


Et donc quand je l'ai vu en soldes deux mois après.... Ben je n'ai pas compris !


Je me suis dit qu'il était caché sinon on se le serait arraché, qu'il avait un défaut et que j'allais me retrouver avec un couture pétée (au niveau des fesses évidemment !), que c'était une erreur d'étiquetage et qu'il n'était pas vraiment soldé... Mais finalement non, j'ai du me faire une raison : c'est parce que personne (ok, presque personne) ne l'aime... :(


PERSOOOOONNE NE M'AIIIIIIIIME !!!


Oula, comment j'en suis arrivée la déjà ?! ;)






Bon je file, 


Passez un excellent week-end, xoxo



Aucun commentaire: