jeudi 27 octobre 2011

Nid Bouh

Y a des matins ou tu te demandes pourquoi tu ne sortirais pas en pyjama...


Si vous voyiez le mien, vous comprendriez tout de suite pourquoi je ne peux pas ! Allez peut-être qu'un jour, dans un moment de folie (ca arrive souvent) je vous montrerai !


Donc juste envie de mettre un pull tout doux dans lequel on peut se cacher quand on est pas content (ca arrive souvent) ou quand on a froid (ca arrive souvent aussi)...






Je cherchais un pull en cachemire depuis longtemps mais Eric était légèrement hors budget ! C'est donc au marché que je l'ai trouvé : à Portobello, il y a TOUT !


Vive Londres ! C'est tout ce que j'ai à dire ! :)


L'écharpe et les chaussures viennent de là-bas aussi... A l'époque ou le magasin Aldo de Camden était un outlet et qu'on payait les paires de chaussures un cheveu (maintenant ce n'est plus un outlet = un bras...voir deux !)







Ah oui, et ca c'est mon pote, je vous présente Nid Bouh!











Il est ravi de faire votre connaissance aussi (oui il parle... non je ne délire pas... ;) )






La preuve.... ;)






Bon sur ces belles paroles, je retourne me cacher dans mon pull... ;)

A demain, xoxo



Outfit : chaussures : Aldo - pantalon & foulard : H&M - pull (homme) : Marks&Spencer (vintage) - collier : ramené du Brésil


Aucun commentaire: