mercredi 26 octobre 2011

the Lady with the cat



Après réflexion j'aurais du prendre les photos ce matin... Car qui dit pull en angora, dit poils partout et qui dit jupe noire, dit...bah poils partout !


Mais en même temps...C'est en faisant des erreurs qu'on apprend :)




J'ai profité des avant-derniers rayons de soleil pour prendre ces photos, j'adore ces feuilles qui tapissent le sol...Vous devez commencer à le savoir (ouai, elle nous saoule avec son automne !)





Et voilà le conspirateur qui se cache ! Il est lui aussi "tapissé" de sequins noirs...mais ca, ca s'voit pas !











Outfit : chaussures : Promod - jupe : Zara - chemise : Tommy Hilfiger - pull : Primark - lunettes : Ray Ban (vintage)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là je ne connaissais pas cette jupe et encore moins ce MAGNIFIQUE pull!! Mais ça me donne de sacré idées pour mes tenues de travail!!! Merciiii!!
Tu as mis une chemise en dessous? Je pensais que c'était un col-roulé... Mais je préfère avec la chemise, ça donne ce ptit coté 'coincéeduculquisoulèvesajupe' (Lou tu es bien la seule qui me comprenne! ;))
D'ailleurs je crois que demain je vais m'habiller de cette manière!! :)
PS : dès que tes chaussures sont trop petites (oui encore là tu es la seule qui peut me comprendre! ;)) ou te font mal, je suis là, mes pieds attendent!

chipfrip a dit…

AHAH je t'adore ma Fatch ! Même sans signer je sais que c'est toi ! Non je les ai portées sous la pluie donc elles sont pile poil ma taille mtn et je les mets presque tous les jours....mais si tu es sage je te les prêterais! :)
P.S. c'est le pull a Julie :)