dimanche 20 novembre 2011

Back to the 90's

J'suis habillée en ma maman aujourd'hui ! :)










Je lui ai piqué sa veste (et ses boucles d'oreille), elle la mettait quand elle devait donner des cours. En fait, c'est un ensemble, il y a le mini-short taille haute qui va avec mais je devrais me couper une fesse et une demie-cuisse pour entrer dedans, je pense !












Et chose promise, chose due.... Voilà les bottes !!!!! Ah ah ah, oui, oui, vous avez le droit de rire !







Ces bottes font presque partie de ma personne...comme une extension de mon pied ! Elles m'ont vu grandir et c'est une de mes première "fringue" qui sortait du "commun" et que j'avais choisi personnellement !








Je les ai traînée des années, j'en ai fait une overdose mais elles ont survécues et les revoilà sur le devant de la scène ! Je tiens quand même à préciser que je les portais avec une doudoune dorée.... Genre pièce de monnaie ou sapin de Noel, ben oui, je ne faisais pas les choses à moitié !!!


Je les avais trouvé lors de mon tout premier séjour à Londres dans une boutique vers Covent Garden (d'ailleurs maintenant c'est un Nike store !) et je les avais choisies comme cadeau de Noel, j'avais 16 ans... Aaaaaah que le temps passe viiiiite !


Allez, pour le coup, j'vous sors une vieillerie en bonus !




On ressemblait à ca à l'époque avec ma maman


 Ah ah, oui vous avez aussi le droit de rire (y a matière !)...


Bref, parenthèse à part, je trouve qu'il y a quelque chose de super héroïne dans cette tenue... Les couleurs peut-être ? Ou c'est moi qui divague ? Mais siii... Non ???




Bon j'en profite aussi pour vous dire que... Ce sac n'est pas à moi, je l'ai piqué à ma cousine qui a pris les photos et me suis presque fait incendié : "Non, c'est pas le tien, tu le prends pas en photo...", donc j'ai quand même réussi à négocier (parce qu'il va bien avec, hein ?!) mais donc : ce n'est pas le mien !
Voilà, tout le monde est heureux.... Et moi aussi ! :)










Bon mes petits lapins, une excellente soirée et un très bon début de semaine,


des bisous !




Outfit : bottes : de Londres - jeggings : Guess - pull : H&M - veste : Tattoo (vintage) - boucles d'oreille : vintage - sac (pas le mien, hein !) : Mango



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors petite précision... de la maman... Vous avez droit de rire pour le côté pensionnaire de la Miss, mais moi mon look n'a pas changé. Lunettes Oakley, pachmina de couleur (en direct de Grèce offert par notre coiffeur adoré Antoine) et, en parlant de coiffeur, toujours la même coupe de cheveux au grand dam de mes proches...

:-D

. a dit…

C'est jolie tes cheveux comme ça!
Sinon j'adore les boucles d'oreilles et le sac!
Merci pour les petits ''like fb'' pour mon blog :)

Dom.

cheesemade a dit…

Merci Dom ! :)
Et pour le reste, de rien c'est normal ! J'aime ce que tu fais donc j'aimerais que les autres en profitent aussi ! :)
bisou

Anonyme a dit…

Cooool la veste j'adore ! :D