samedi 5 novembre 2011

Leo

Hier, comme je l'avais dit l'autre fois, je suis allée faire un tour chez Zara... 


Voilà, donc je sais pourquoi je n'y retourne plus pendant 2 mois (enfin bon, avant les Soldes quoi !)...


J'ai pêché, mon Père (mais bon j'aurais pu faire nettement pire tellement il y avait des jolies choses !)...


Butin principal : Leo




Je ne vous raconterai pas en détail comment on a dû (moi et la vendeuse que je remercie du fond du coeur) remuer terre et ciel pour trouver la paire... Car j'avais le seul pied qui restait dans ma pointure, mais l'autre était surement parti en promenade avec un inconnu...




Bref, ce "cauchemar" a pris fin, grâce au grand Gourou Zara venu à notre rescousse (merci à lui aussi d'ailleurs !) et ma chaussure a enfin pu trouver une partenaire...



Elles dorment d'ailleurs, collées l'une contre l'autre, chaudement, sous mon oeil bienveillant...


Bonne soirée et bon dimanche à tous !

Et rappelez-vous : Sans alcool, la fête est plus folle ;)



chaussures : Zara


Aucun commentaire: