dimanche 27 novembre 2011

Chinese bun...

... ou la "petite crotte sur la tête" ! mouah ah ah J'aime bien cette coupe de cheveux, surtout quand elle est en version coiffée-décoiffée... Donc sur les autres, hein ! Sur moi, pas possible ! Oui, parce qu'évidemment, on veut toujours ce qu'on ne peut avoir ;)



A part le bun aujourd'hui, j'ai des chaussettes (je garde le meilleur pour la fin, donc je meuble avec mes chaussettes en attendant !) achetées à Barcelone. A la base, c'était parce que je trouvais sympa ce gris avec des petits bouts de couleur dedans mais moi porter des chaussettes hautes ? Jamais ! Ca ne me va pas, voyons !




Quatre mois après, je décide finalement que ca ne va pas si mal, tout compte fait ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (tu l'as dit Jean-Guy !)... En attendant ce grand jour de première, je les avais apprivoisées en les portant comme "guêtre", ce qui n'était pas trop mal non plus... J'vous montrerai ca une fois !









Bon, j'en viens à ce que je devais vous raconter, enfin vous montrer aujourd'hui...

TADAAAAAA !!!!




Comment ca, bof ?! Mais elles sont trooooop coolos !!!! Non ??? Mais siiiii !!!!  Non, toujours pas ?!

Ah, mais je dois vous avouer quelque chose : moi non plus au debut, je n'étais pas vraiment fan. Voilà, c'est dit !

C'est des chaussures que j'ai appris à apprécier avec le temps, un peu comme le vin...
La première fois : Euh, ben c'est des chaussures noires, et alors ?!
La fois suivante, après avoir vu 10 filles les acheter (pas du tout influencable la fille !) : Ah... Ouais... Bon d'accord, elles sont sympas...
Et 3 mois après : JE LES VEUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!

Entre l'achat et ma décision de peut-être-un-jour-les-avoir (c'est-à-dire 1 mois et demi) je les ai vues avec et sans chaussettes, essayées à toutes les heures différentes (pieds gonflés?), avec jupe et pantalon, de jour et de nuit, temps pluvieux ou ensoleillé...

Avant de finalement me décider et prendre la seule paire dans ma pointure du magasin qui n'avait pas été vendue en 4 mois... Cul bordé de nouille, vous avez dit ?! (Pour savoir d’où vient cette expression géniale, cliquez ici)




Le problème avec moi ? J'ai presque  toujours de la chance ! Vous savez ce qu'on dit ? "Si je reviens dans 1 mois et que c'est encore là... C'est qu'il est pour moi"... Ben ca m'arrive souvent... Très souvent ! Et en soldes si possible !

Pourquoi est-ce un problème ? Ben parce que il y a pleiiiiiiiiiiiin de trucs qui me plaisent ! Je suis pas trop du genre à faire des "chichis" et à ne pas aimer... J'ai une très forte tendance à l'amouuuuur moi ! Ah ah :D





Bon d'accord, j'arrête avec mes bêtises !  ;)


Merci à Laura pour les photos, bonne soirée et bon début de semaine,

xoxo


Outfit : chaussures : Guess - chaussettes : Pull&Bear - collant : Dim - combi : H&M vue ici - pull : Promod - veste : Guess vue ici - gilet fourrure : vintage - Boucle d'oreille : Claire's ou I Am (me rappelle plus !)

5 commentaires:

nath a dit…

j'adooooore!!! :-) trop belle comme d'hab ma Lu!

chipfrip a dit…

Merciiii ma poule ! :)

Melanie a dit…

T'es toute mimie sur les photos =) J'adore ces chaussettes. Elle sont vraiment cool =)

chipfrip a dit…

Merci Melanie :)

Anonyme a dit…

La veste!!! je suis jalouse!!