mercredi 30 novembre 2011

Mixed

Aujourd'hui c'est un mix de tout et un peu n'importe quoi !
Du neuf, du 2ème main, du léopard, du gris, un imprimé, de l'angora, du "cuir", du poil...  D'accord, d'accord, j'arrête mon énumération ici... Avant que tout le monde ne s'endorme ! :)

Du "neuf" avec mes pompes Leo... Oui vous les avez déjà vues mais je les considère encore comme neuves ! Surtout par le fait qu'elles ne soient pas encore formées et que par conséquent, elles me tuent font mal au pied...



Du 2ème main avec ce gilet... Qu'a-t-il été dans une vie anterieure ? Des idées ? :)
Je me demande toujours à qui appartenaient ces vêtements avant de tomber dans mes mains bienveillantes, quel était leur usage... Oui bon, se vêtir on est d'accord mais pour trainer à la maison ? Pour sortir ? Pour aller à la campagne ?



Il est incroyable ce truc ou il est pas incroyable ?! Ouais, hein ?! Incroyable !!!! :D



J'aiiiime ces broderies ! On aime ou on n'aime pas ?! Mais on aime !!!! Mais ce que j'aime particulièrement je crois, c'est le fait qu'il aie été fait en Allemagne de l'Ouest (R.F.A)... C'est un gilet historique ma parole !



Qu'est ce qui se passe en dessous ? Mais que vois-je ???




Une cible !!!




Voilà l'imprimé du jour !  Il a un noeud en tulle qui pend dans le dos, mais il faisait trop frisquet pour que j'enlève ma jaquette afin de vous le montrer... Ne m'en tenez pas rigueur ! ;)






Outift : chaussures : Zara vues ici - leggings : Mango - t-shirt "cible" : Zara - veste : Dino Valiano (c/o Les Fripeuses)






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Leggings : top
T-shirt : top de chez top
Chaussures : je bave en les voyant, je les veux !!!!!
la veste : faudrait vraiment que je la vois en vrai car elle a l'air génialissime !!! (mais plus avec des talons car sinon ça fait toute petite non ?!)

Bref le tout : TOOOOOOOPPP je kiffe, à quand des tenues comme ça pour moi ?!!

Fatch

Nanie La Naine a dit…

Je suis vraiment jalouse de ta veste ! super motif ! :)

chipfrip a dit…

Merci Nanie :) Quand tu bouges sur GE, préviens moi, je connais un endroit ou ils en ont plein ! :)