mercredi 9 novembre 2011

Sourire citron acide

J'ai toujours des titres du tonnerre de Zeus ! Pourtant avant de commencer ce blog, enfin pendant la période ou il était ouvert mais qu'il n'y avait rien dessus, j'avais 15 million d'idées ! C'est marrant comme en pratique, c'est différent quand même !


Donc maintenant vous avez droit à des titres extrêmement philosophiques... Promis, demain j'fais mieux ! Enfin j'essaie quoi... :)




Bref, vous présente M. Le Pantalon d'été, qui profite du temps (clément) pour sortir, une dernière fois sans doute...







Ah et M. Le Collier aussi... J'aime bien ce bleu (je suis d'une profondeur aujourd'hui, c'est diiingue !)






Non mais c'est un cadeau avec une valeur sentimentale car au début honnêtement je ne l'aimais pas beaucoup... Mais voilà souvent le problème avec moi, c'est que je me mets a aimer des choses que je trouvais moche à la base...

Mais non je ne porterai jamais des UGGs... NO WAY!




Par contre, des chaussures noires mimi avec des noeuds (oooh ouiii, j'aime les nooooeuds !), ca je peux porter... Même si elles me TUENT les pieds !

Et que sur ce coup, j'peux pas appliquer ma super théorie de l'agrandissage chaussurale... Parce que le daim n'aime pas la pluie ! Enfin mon daim en tout cas, j'sais pas pour le votre ! (Pour ceux qui seraient un peu perdu, allez lire ca :)




Ah et ne me demandez pas la raison de ce sourire citron acide, pas la moindre idée...

xoxo,



Outfit : chaussures : Varese - pantalon : COS - pull : Primark - collier : cadeau (aucune idée d'ou il vient)




Aucun commentaire: