mardi 1 novembre 2011

The no head girl

Aujourd'hui je vous fais grâce de ma tete... 3 explications :


- de 1, hier c'était Halloween, un jour de retard : parfait j'suis une has-been et j'aime ca,
- de 2, j'ai fait la fête ce week-end et mon visage n'a toujours pas retrouvé un état normal (non personne ne m'a frappé) donc je vous rends service
- de 3, finalement aujourd'hui c'est la Toussaint et on fête les morts, donc c'est le Halloween des européens, et sans tête, ca fait un peu "gore", 



J'ai même fait un montage pourri pour l'occasion :)






Je me rappelle tout le temps de cette phrase bateau qu'on (nous) a tous sortie à toutes les sauces : "ah ! Je n'ai plus vingt ans"... Ouais bah moi, j'les ai jamais eu !!!






Je me rappelle quand on sortait en boîte à 18 ans (oui bon d'accord, avant 18 ans aussi !)... Ben le jeudi d'après, on pouvait encore lire la soirée sur mon visage, écrite en bleu violacé (sous mes yeux) disant : JE SUIS FATIIIIIIGUÉEEEEEE...



Et oui, j'suis une mamie...Mais j'assume TO-TA-LMENT ! Mamie style quoi ! ;)








Bon à part ca, cette jupette a eu une première vie avant de devenir jupette... Ok, c'est pas très clair : avant d'être une jupe, c'était...un pull ! 


Et grâce aux Fripeuses qui ont déniché ca on ne sait ou (en Angleterre je crois...mais en même temps, j'ai envie de dire FORCÉMENT EN ANGLETERRE !!!) on a droit à des pièces provenant donc de bout de pull et en plus, des pièces uniques... Et ca, les pièces uniques, on aiiiiiime !








Outfit : chaussures : from Barcelona - collant : H&M - jupe : Les Fripeuses - tee : Zara - gilet : 2nd hand




P.S. je suis VRAIMENT DÉSOLÉE pour ces photos mais je commence à avoir de la peine avec ce soleil qui se couche si tôt..et aujourd'hui, allez savoir pourquoi c'était la cata.. :)



Aucun commentaire: