mercredi 2 novembre 2011

I'm siiiiiingiiin' in the raiiiiin


J'aime bien cet ensemble, il est plein de contrastes!

La chemise fermée jusqu'en haut mais une robe un peu courte...
Le contraste entre la transparence de la chemise et l'opacité du gilet...

Je pense que c'est une de mes tenues (toute simple) préférée : tu passes inaperçue...mais avec classe ! ;)







J'ai retrouvé ces boots (achetées à Londres il y a des années lumières) en cherchant mes autres chaussures sous mon lit... Parce que sous mon lit = caverne d'Ali Babaaa :)



Mais après coup, me suis dit que j'aurais pas du les mettre et me tenir à ma première idée... Ca donne un peu bizarre avec... bref, on va pas chipoter hein ! ;)




La réflexion du jour ? "On dirait que tu travailles chez Zara. Avec ta petite chemise transparente et toute classe en noir..."




Bon bah non, je ne travaille pas chez Zara (mon porte-monnaie m'en remercie d'ailleurs) et en même temps, ca doit faire 2 mois que je n'y ai pas mis les pieds... mon dieu, que se passe-t-il ?! Je vais remédier à ce problème d'ici la fin de la s'maine ;)




Outfit : chaussures : Londres - chemise & gilet : Divided - ceinture : Mim





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te déteste.. elle son terrriiible ! ahaha :)

cheesemade a dit…

Si tu parles des shoes, je les vends ! :)