jeudi 10 novembre 2011

Jeudi...

... Bah oui, je vous avais dit hier que je ferais un effort de titre !


Alors jeudi selon wikipedia, c'est le cinquième jour de la semaine chrétienne... Alors j'ai pas trop compris, quelqu'un peut m'expliquer ?!


Bref, sinon j'ai pleeeein de truc (ca s'écrit trucs ?) à vous montrer aujourd'hui !


Il a pas fait très beau... Mais le soleil est dans mon coeur ! (Ouh c'que c'est mielleux !) 






J'ai sorti les habits de mamie... Pas la mienne de mamie, elle s'habille pas comme une vieille !

Alors après le pantalon d'été d'hier, j'ai sorti le pantalon d'hiver... Oui, parfaitement, il est beaucoup trop grand...et en plus, le bas se déroule touuut le temps !
MAIS il est en velours cotelé quoi ! Et bah ouai ! Et il a une couleur entre le vieux brun et le kaki-caca-d'oie... la couleur trop moche trop cool quoi !

Ah oui, et aussi c'est une valeur sure de confort... Pas comme les chaussures d'hier ou je me dis à chaque fois qu'elles vont bien finir par se former un jour (et après 1 année, c'est toujours pas le cas... )






Je sais plus si je vous avais fait ma théorie de chaussures à fermeture éclair... Donc celles-là ca va en fait car ce n'est pas des lacets devant et donc que si pas de fermeture éclair, difficile (ok, impossible) à mettre ! Et c'est aussi une valeur sûre de confort !


déjà vues ici



Ouh mais je transpire la joie de vivre aujourd'hui... :)




Remarque du jour ? dans le tram, avec ma copine habituelle qui me dit que ma bague est "spéciale", une inconnue : "aaaaaaaaaaaaaaah mais moi j'adooooore votre bague ! Vous l'avez acheté ou ?!"
Voilà, il y a des jours ou on se sent compris ! Merci charmante étrangère ! :)




Outfit : chaussures : Bata - pantalon & jaquette & blazer : Zara - t-shirt léopard : Shana (sous-marque de Zara sauf erreur) - fourrure : H&M - ceinture : vintage - bague : DOM ou Pop In - montre : Continental - broche hiboux : I Am

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohh j'adore! :)
Dom.

Cherry a dit…

Moi j'aime ta bague... Mais elle serait encore mieux en rose!

ah! et pour le jeudi... la semaine chretienne ca commence un dimanche :)

cheesemade a dit…

elle existe aussi en tout rose ou en léo rose aussi si jamais :)
Et merci de m'avoir éclairée pour le jeudi :)

Anonyme a dit…

BIM!!! la dernière photo top top top toooop ! :)