jeudi 1 décembre 2011

In The Navy

Chanson du jour ? In The Navy - The Village People
Pourquoi ? Je trouve que ca colle bien avec l'humeur du jour ! :)

Aujourd'hui, petit mousse part en voyage au pays du soleil avec sa petite blouse (chemisier ?) en soie trouvée dans une brocante, lors de ma première visite dans une brocante suisse... Etant plutôt habituée aux anglaises précédemment, L. m'a gentiment accompagné, montré et dégoté cet objet qui se porte à l'endroit ou à l'envers (à comprendre le derrière mis devant).

Les collants sont nettement plus brillants qu'en réalité à cause du flash


Après un fort long séjour dans mon armoire et après avoir été repassé 14 fois sans avoir été porté une seule (à chaque fois : Ah je vais le mettre, il faut que je le re repasse ! Et à chaque fois, une fois repassé : Ah bah non, ca va pas en fait !) quand finalement aujourd'hui je me suis dit : tu le mets... Et tu ne l'enlèves pas ! 

Voilà le défi du jour ! Ah ah 







Le short, c'est un vieux de la vieille : un vieux jeans Levi's découpé et acheté à Londres (ca me coutait plus cher d'acheter le Levi's entier et de le découper... Et c'était plus perilleux aussi !).




La veste sort de la même brocante que la blouse ici présente. Je lui ai rajouté une bande de tulle ou étaient brodés des sequins (bande trouvée au même endroit).





Les chaussures sont un cadeau de ma tante lors d'une virée au marché en Italie. On s'était arretée essayer 2-3 paires tellement jolies et on est finalement repartie avec une paire chacune ! Quel talent ces italiens ! ;)




Allez, plus qu'un jour et c'est le weeek-end ! :)

xoxo,



Outfit : chaussures : Antonio De Luca - collants : H&M - short : Levi's (vintage) vu ici - blouse & veste : 2nd hand

Aucun commentaire: