samedi 17 décembre 2011

Back to the 60's...


... Ou the black little riding hood sur un air de Lenny Kravitz !

Il pleut des cordes avec une tonne de vent, mais j'ai trouvé une parade au parapluie qui se retourne : la veste à capuche ! Bon par contre, je n'ai pas dit que c'était une bonne parade ! Parce que veste en laine, capuche ou pas, quand c'est mouillé... Et ben c'est lourd... Très lourd même !




Par contre ce dont je suis presque sûre c'est que le collant sèche plus vite que le jeans !




Sinon c'est en mode petite fille sage qui va a l'école, ou apporte des biscuits maison et de la confiture à sa grandemère dans le forêt, que j'ai voulu imiter ce matin ! Pâle imitation, je sais... On va donc dire revisiter ! :)


J'adore cette tunique (/robe/pull/?) monochrome et sa forme trapèze ! Avec ces collants pied-de-poule trouvés chez H&M tanti anni fa, ca donne une sihlouette un peu retro-romantique...



Et je vous présente aussi le bonnet le plus drôle de l'histoire du bonnet ! Le "Loubonnet" de ma copine Kiri... :)



Week-end achat de cadeaux de Noël ??? Bon week-end dans tous les cas :)

xoxo,


Outfit : chaussures : Passo Per Passo - collants & robe : H&M - manteau : 3 Suisses (AW 2010)


Aucun commentaire: