dimanche 11 décembre 2011

Wizard Of Oz

En ce dimanche, je me suis demandée si je devais attendre une bonne occasion pour porter mes chaussures à paillette ?! Je voulais attendre LE bon moment... Mais finalement qui sait de quoi demain sera fait ? Donc autant profiter tout de suite et leur faire voir un peu de pays... Le "pays" d'aujourd'hui étant le défilé de l'Escalade dans la vieille ville de Genève, je vous montre les photos demain !


Pour en revenir à mes chaussures, voilà de quoi je parle :




 Ouais, rien que ca ! Elles me font penser aux chaussures du film Wizard Of Oz (Dorothy Gale dans Le Magicien D'Oz)... Mais en plus sobres !
Pas sûr que je les aurais prises si elles avaient été rouges ! 




En tout cas, quand je les ai essayé chez Les Fripeuses, je n'étais apparemment pas la première à passer mon joli petit pied dedans, ni la dernière... Ah bah si en fait !


Elles avaient été trop grandes pour tout le monde, ils étaient tous... Enfin elles étaient toutes reparties déçues (enfin peut-être que des hommes aussi les ont essayé ces chaussures, l'histoire ne le dit pas)... Et voilà que mon grand panard arrive et rentre tip top niquel ! 


Cendrillon, bonjour ! ;)




Mais donc avec quoi les mettre ? Bon ben c'est dimanche, le jour du Seigneur... Allez, je sors le grand jeu, la totale ! Le pull à paillette aussi et la jupe en velours...


Comme le dirait The Sartorialist, le noir est toujours plus intéressant lorsqu'on combine les matières : du tressé, du tricoté, de la soie, du velours, du transparent, de l'opaque... J'aime ici l'effet du gros et grand pull noir avec ses fils argenté superposé à la jupe-tube moulante en velours !





Et pour ne pas avoir froid, le gilet de ma tante... Que je lui ai emprunté il y a un mois et que je devrais lui rendre... Mais je ne peux plus m'en séparer ! En plus, il est réversible !!!!!




Et mon habituel sac noir avec des gants et des bracelets...






Bon début de semaine ! xoxo,




Outfit : chaussures : Le Petit Jean c/o Les Fripeuses - jupe & gants : Primark - pull : 2nd hand - gilet : vintage - lunettes : Ray Ban (vintage) - sac : Francesco Biasia - bracelets : Stradivarius

Aucun commentaire: