mardi 27 décembre 2011

N'oublie pas qui tu es...

En sortant faire mes photos dans la nuit, il flottait dans l'air comme une odeur de purin (vache morte ? bouse ? cheval en décomposition ?)... Ca m'a fait penser qu'effectivement je vis dans un petit village (enfin "petit" à l'époque) et rappeler une phrase bateau qu'on a entendu à toutes les sauces, du genre : rappelle toi d'ou tu viens... Un peu style à la Mufasa quoi ! T'inquiète Muf', j'oublie pas : je suis une fille de la campagne (... ou pas ! Clairement !)


Mis à part ca, j'espère que vous avez bien feté ? Et si vous ne fêtez pas, que vous avez profité des soldes ! ah ah espèce d'obsédée


J'avais envie de jaune moi aujourd'hui ! En fait, ca fait longtemps que j'en avais envie de ce jaune mais je n'avais pas encore trouvé la technique pour ne pas finir gelée...




La feinte donc ? Un immense pull en laine dessous avec une grosse écharpe et le tour est joué !


J'adore cette veste, particulièrement la fermeture : elle se ferme avec des boutons mais le pan supérieur est en forme d'éclair... La classe dans le détail quoi ! Un peu queue-de-pie à l'avant ! D'ailleurs je viens de taper "veste queue-de-pie avant" pour voir si ca existe et je suis tombée sur "veste queue-de-morue"... Comme quoi on en apprend tous les jours !





Me suis rendue compte ce week-end, dans une phase d'intense réflexion, que ce qu'on voyait un peu partout ces derniers temps, à savoir les mix d'imprimés, et bien je n'en "faisais" jamais... Alors pourquoi ? Ben je crois que je n'aime pas trop ca, tout simplement ! Me suis alors quand même demandée si je devais le faire malgré ca... Et finalement je m'suis dit que je ne voyais pas pourquoi je devrais le faire si ce n'est pas mon truc (ce qui est définitivement le cas) ! Je préfère avoir mon style à moi, avec les trucs que j'aime et qui sont mes "valeurs sûres"... Quitte à apprendre à aimer les mix d'imprimés dans 10 ans si d'un coup l'envie me prend, mais en attendant, j'vais pas me forcer !




Pour moi, ca c'est déjà un mix d'imprimés ! Le pull et le t-shirt mais dans les mêmes couleurs !


J'avais pas mal réfléchi ce matin au pantalon à mettre avec cette veste... Mais finalement ce sont mes fesses qui ont choisi : vu l’expansion de ces dernières, mes deux autres pantalons-options ont été rayés de la liste vite fait, bien fait... Faudra que je m'attaque à ce problème incessamment sous peu, dis donc ! Résolution 2012 vous avez dit... ? ;)


J'allais vous laisser en oubliant de mentionner un détail que vous aviez peut-être remarqué : mes chaussettes ! Ce sont des bas en fait, turquoise à petits poids ! Et je ne pensais pas qu'on les voyait... Ca vient de mon manque de Londres et des hommes assis en costards dans le metro, laissant juste voir leurs chaussettes démentes ! Rhaaa, c'qui sont fun ces british !

xoxo,

Outfit : chaussures : Aldo vues ici - bas & pantalon : Divided vu ici - t-shirt & pull (homme) & écharpe : H&M - veste : Dana Rogi's co/ Les Fripeuses - collier : Bershka



2 commentaires:

Nanie La Naine a dit…

wawou le pantaloooon ! <3

Nanie La Naine a dit…

A bientôt ^^