jeudi 22 décembre 2011

Graphic tee



Jupe à sequins... Je vois des brillants partout ces temps, je crois que Betty m'a refilé son virus à force d'errer sur son blog ! Et apparemment ca ne se soigne pas... Mais j'aime ca ! :)




Je vous présente la chemise H&M qui est sur toutes les affiches en ce moment, donc naturellement quand je me suis enfin bougée les fesses pour me dire que je devais peut-être bien l'essayer parce qu'elle était quand même vachement chouette, il n'en avait plus... ! 


 Jusqu'à ce que je tombe 2 semaines plus tard et par hasard sur une dernière qui traînait quand je faisais mes cadeaux de Noël... Voilà comment mes missions commando cadeaux se finissent presque toujours : je repars avec plus de choses pour moi que de cadeaux !





Petite chemise donc par dessous ce pull graphique (j'adooooooooooooore) et qui tient chaud (rien n'est de trop !)







Outfit : chaussures : Promod - pull & chemise & jupe : H&M - veste : 2nd hand



2 commentaires:

Born on heels a dit…

sympa le look!
Enfin des bloggueuses suisses, ca fait plaisir. Check mon blog il est tout récent et j'ai 150000000 projets pour la suite.

cheesemade a dit…

Merci Marine, c'est gentil :)