mardi 20 décembre 2011

thebettyshirt


Je vous présente Jean-Guy des Neiges, mon nouvel ami ! Vous pouvez le joindre au 12, camp des Indignés co/ Parc des Bastions à Genève ! :)


Mmh donc après ma longue réflexion d'hier, j'ai jugé que mes "bottes de neige" ici présentes feraient fort bien l'affaire pour la journée : elles ne glissent pas trop et ont déjà la marque blanchâtre due au sel sur les routes...

Mais avec une paire de chaussettes supplémentaires... Et avec des noeuds s'il vous plait !





Et des boucles d'oreille noeuds, car trop de noeuds ne tue pas le noeud (enfin ca dépend quand même) !


Tout ca pour en arriver à " quel rapport avec le titre thebettyshirt "...? J'y viens !
Anecdote : ma copine N. se pointe aujourd'hui avec un t-shirt... Après 2 minutes d'observation intense, j'ai déjà vu ce t-shirt quelque part ! Et là, d'un coup, révélation : "mais t'as le même t-shirt que Betty !!!!" ! N. qui a absolument compris de quoi je parlais me dit tranquillement que oui c'est bien le même... Deux folles au milieu d'un auditoire, personne d'autre n'avait compris :) Mais je vous donne la clé, tout est  !




Outfit : chaussures : Pompes Funèbres - chaussettes : Primark - leggings & pull : Mango vus ici - chemise & beanie : H&M - veste : 2nd hand - boucles : AP co/Manor



3 commentaires:

Nat a dit…

Tellement de choses à dire, par ou commencer !

Tout d'abord, ton nouvel ami est magnifique (ironique) tout comme ta tenue (pas ironique)!!
Et puis quel honneur d'être publiée sur ton blog mon petit !!!
En enfin, le fameux t-schirt de "notre amie" Betty, moment historiquement enorme aujourd'hui en cours.

A demain pour de nouvelles aventures ;)

La copine N.

Anonyme a dit…

Ooooh mais comme t'es trop mignonne avec ton bonhomme de neige ! ihihihihhi

cheesemade a dit…

N, t'es incroyable ! ahahah ;) ;)
Merci Nanie ! :)