mercredi 7 décembre 2011

Le Musée De La Prison



On a tellement ri en faisant ces photos... Même pas besoin de me creuser la tête pour un titre, il est sorti tout seul dans un éclat de rire ! J'aime les jours comme ca...... Et les copines comme ca !






Quelque chose a changé, non ? Ah oui... Je me suis coupé les tiff ! Enfin le coiffeur me les a coupé ! C'est comme ca, ca repoussera ! :)



Ma jupette en cuir, de la famille des jupes-tailles-hautes qui, quand tu t'assieds, tu te retrouves avec les fesses directement sur le siège... Pas un seul micro centimètre de jupe sous ta fesse ! C'est assez drôle, ca te met dans des situations cocasses, d’ailleurs j'ai trouvé ca d'autant plus drôle quand je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule !

Enfin bon, il reste toujours le collant entre tes fesses et le siège (à poil des TPG... On aime !!!), encore heureux ! 

Ah, pendant que j'y suis, je vous fais part de mon astuce si c'est un problème qui vous concerne aussi : tout est dans l'écharpe....  Que délicatement tu poseras sur tes gambettes dénudées lorsqu'assise tu seras !!! 

Voilà, vous savez tout !



En parlant de collant d'ailleurs, la remarque du jour ? "C'est Noel dans tes collants"...

Oui ben justement au début, quand je les ai acheté en même temps que ces roses-là, je me suis dit : "non mais à part pour une fête de Noel, ca se porte dehors ?!"...

Donc oui, apparemment j'ai décidé que ca se portait dehors et pas à Noel ce qui m'a quand même valu des regards douteux !



Outfit : chaussures : Promod vues ici - top & collants : Zara - jupe cuir : 2nd hand - pull : Primark - bague : H&M



Aucun commentaire: